• (Nouveaux liens dispos) The King of Tears, Lee Bang Won

    The King of Tears, Lee Bang Won (2021)Une série qui apporte un nouvel éclairage sur la figure de Lee Bang Won, qui a participé à la fondation de la dynastie Joséon.
    Également connu sous le nom de : 태종 이방원 Taejong Lee Bang Won
    Réalisateur : Kim Hyeong Il
    Réseau original : KBS1
    Pays : Coréen
    Statut : En cours
    Genres : Historique
    Diffusion : 2021
    Episodes : 32

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     https://1fichier.com/dir/NMgWxSud

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:34

    Un grand merci de l'avoir pris et bon courage pour la traduction ! 

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:28

    Merci pour la traduction de ce drama, smile

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:00

    C'est vraiment chouette d'avoir pris ce drama qui avait été délaissé !!!

    Le casting est excellent comme le synopsis d'ailleurs.

    Merci énormément pour ces 16 épisodes.

    Courage pour la suite de ce superbe projet et une bonne fin de journée à tous.

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:01

    Et pour continuer, un grand merci pour cet excellent drama.

    D'ordinaire, je n'étais pas trop fan de Joy Sanh-wwok, mais là l'interprétation est vraiment étonnante, une vraie présence.

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:44

    Merci infiniment pour ce superbe projet, la traduction de qualité  et la sériositécool

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 12:40

    bonjour bonjour :)

    A nouveau un grand merci pour ce brillant drama, j'adore tellement les historiques et tu nous en a tjrs "offert"... heureusement que tu es revenu !

    Tu laisses tes fichiers sous-titres à dispo. Tu dois le savoir mais des sites voleurs les prennent, font les encodages et ajoutent leur nom de team dessus, et se font des tunes... Des voleurs quoi ! :(((

    Mille mercis et bonne journée :)

    Ah au fait, la newsletter n'est pas activée ? Pas reçu de mails...

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 14:30

        Bonjour

        Je pense que la newsletter n'envoie un mail que quand il y a un nouvel article et pas quand

        je modifie un article pour ajouter un nouvel épisode.

        Je pense qu'il faudrait que je fasse à chaque fois un article "sortie du jour" pour qu'il y ai un mail.

        Pour les sous-titres , mon plaisir c'est de les traduire et de les mettre à disposition. Après cela m'est totalement indifférent que

        d'autres s'en servent.

         

        Bonne journée

    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:00

    merci beaucoup pour ce projet je vais mater le 1er épisode car en général je ne suis pas fan des dramas historique merci pour le partage bonne soirée kisu yes

    8
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:49

    Bonjour,

    Déjà merci beaucoup pour le temps que vous consacrer à vos projets et surtout merci de nous les faire partagé. J'ai télécharger les sous-titres mais lorsque j'ouvre un épisode les sous-titres n'apparaissent pas, enfin je vais dans mes téléchargements j'ouvre "tous les fichiers" et rien  ne se passe. Dc pas de sous titres avec les épisodes. A l'aide...cry. Merci

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 21:23

        Bonsoir

        il faut que le sous titre soit dans le même dossier que la vidéo. Si cela ne fonctionne pas avec un autre lecteur de vidéo , essayez avec vlc cela fonctionne normalement.

    9
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:52

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre et surtout pr la rapidité de la réponse..cool. Je l'avais pas précisée lors du précédent message mais justement j'ouvre les vidéos avec vlc, et du coup j'ai fait ce que tu m'a suggérée s'est a dire mettre les vidéos et sous-titres dans le mm dossier et tjs pareil, pas de sous-titres qui apparaissent.

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:25

        Bonjour

         

        je viens de faire des essais avec Vlc et MPC et dans les 2 cas les sous-titres s'affichent. vérifiez dans les paramètres pour les sous -titres .

        sinon je ne vois pas quoi faire d'autre.

         

         

    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 17:01

    Re

    Alors du coup j'ai converti le fichier sous-titres RAR en SRT et j'ai pu obtenir les sous-titres. Seuls hic!! le sous titre est doublé, s'est un peu chiant..sarcastic. Mais je pense aussi qu'il n'y a pas de soucis, s'est que je n'y connais rien a tous ces trucs et du coup j'arrive pas à ouvrir les sous-titres avec les épisodes détaillés..sarcastic. J'ai essayée un truc pour extraire le fichier avec un truc 7zip et je ne sais quoi et j'arrive plus en m'en débarrassé bien que je l'ai désinstaller...bad. En tout cas merci..cool

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:18

        Le fichier "The.King.of.Tears.Lee.Bang.Won sous-titres.rar" est un fichier compressé, lorsque vous le décompressez vous avez un dossier qui comprend tous les sous-titres en fichier srt.  Chaque srt étant nommé comme l'épisode auquel il correspond . vous mettez toutes les vidéos dans le fichier contenant les sous-titres et cela doit être bon.

    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:01

    MERCI BEAUCOUP, j'ai les sous-titres!!! Et encore bravo, tu es très à l'écoute et tu te donnes a fond dans ton projet...cool. Je me permet de te demander si tu sais ou je pourrais trouver le drama Damo? J'ai cherché... en vain. Et ces trucs de licencié pas licencié... je n'y comprend rien, je veux juste le regarder..smile, au fait il y en a pas mal des dramas historiques que je n'ai jamais trouvé. On vit pas dans la bon pays je pense pour pouvoir accès à toutes ces perles!!he

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:17

        si tu sais téléchargé en torrent , tu as le site Avistaz où tu peux trouver Damo et plein d'autres dramas

    12
    Samedi 15 Octobre 2022 à 06:45

    non je sais pas faire...cry. j'ai juste jeté 1 œil par curiosité sur Avistaz, il faut s'inscrire sur ce site? Il y a des sites ou il y a pas mal de trucs mais soit c'est payant soit, ça fonctionne pas comme par exemple viki. Mais s'est embêtant car moi je préfère mettre sur une clé USB et regarder sur la télé. Tu as vu je suis pas casse pieds...he

    13
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:26

    super de trouver ce drama!je vais me régaler,merci beaucoup pour le travail et le partage.belle soirée<3

    14
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 23:47

    Je voulais juste savoir si tous les dramas ont les sous-titres séparés des épisodes? Merci

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:51

        Oui, tous les dramas que je traduis sont avec les sous titres séparés.

    15
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:06

    ok, et encore merci pr ton travail...cool

     

    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:56

    Je tenais vraiment encore une fois à te féliciter pour ton travail cool j'ai presque fini le drama et franchement il est super! Ca faisait un moment que je n'étais pas tombé sur un bon drama historique. Parce que franchement les dramas "romantiques" commencent a me souler voir m'énerver, c'est toujours la même histoire...beurk. merci encore pour le partage!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :