• Goryeo-Khitan War

    Goryeo-Khitan WarGoryeo-Khitan War

    Titre Coréen : 고려 거란 전쟁
    Autres titres : The Goryeo-Khitan War , Goryeo Georan Jeonjaeng, Korea-Khitan War
    Date : 11 Novembre 2023 – 25 Février 2024

    Genre : Action, Militaire, Historique, Guerre

    Chaine : KBS2,
    32 Épisodes 50 min
    Jours de diffusion : Samedi et Dimanche

     

    Résumé :

    Drama historique qui traite des deuxième et troisième périodes de la guerre Goryeo-Khitan. Le roi Hyeonjong de Goryeo et son conseiller politique, le commandant en chef Gang Gam Chan, unissent le peuple de Goryeo et mènent une guerre contre les Khitan.

     

    Adapté du roman « Goryeo-Khitan War : Sweet Rain in The Winter » (Guerre Goryeo-Khitan : Douce pluie en hiver) de Gil Seung Soo (길승수).

     

     https://1fichier.com/dir/pwzPaRdY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:06

    Merci beaucoup d'avoir ce drama en projet ^^

    passe un joyeux réveillon de Noël.

    2
    Vendredi 26 Janvier à 12:03

    Bonjour 

    Merci de traduire ce drama. Malheureusement, les sous-titres ne sont pas calés avec les vidéos, en tout cas pour les ép 1 et 2.

    Dommage car j'aurais aimé voir une traduction, une vraie j'entends, pas de la trad auto.

    Tant pis,

    Bonne journée

      • Lundi 29 Janvier à 11:47

        bonjour

        je viens de corriger et de changer les sous-titres de deux premiers épisodes.

        merci de me l'avoir signalé.

        j'espère que vous prendrez plaisir à visionner ce drama.

         

        Alex

      • Lundi 29 Janvier à 12:01

        bonjour

        je viens de corriger et de changer les sous-titres de deux premiers épisodes.

        merci de me l'avoir signalé.

        j'espère que vous prendrez plaisir à visionner ce drama.

         

        Alex

      • Lundi 29 Janvier à 21:31

        bonjour

        je viens de corriger et de changer les sous-titres de deux premiers épisodes.

        merci de me l'avoir signalé.

        j'espère que vous prendrez plaisir à visionner ce drama.

         

        Alex

    3
    Dimanche 4 Février à 15:38

    Hello Alexandre,

    Extra ! Un nouvel historique... Que du bonheur !

    Mille mercis de nous régaler avec ce superbe projet...

    et toute mon admiration ainsi que mon soutien pour tout ton excellent travail, ton adorable partage, et ta patiente persévérance.

    Mes enthousiastes Bravo. cool

    Une douce continuation dans ton quotidien... ainsi que dans tes envies... 

    et mes amitiés à toutes (-s) les DramaFans.

    4
    sooki
    Mardi 6 Février à 13:36

    itou, grand merci pour vos traductions, votre excellent travail, votre généreux partage et votre persévérance

    moult encouragements pour tout

    5
    Lundi 19 Février à 12:02

    Bonjour A. et toutes (-s) les DramaFans,

    Merci énormément pour la suite de cette superbe aventure.

    Tout mon soutien et mes encouragements pour la suite de tes envies.

    Une douce journée à tous les DramasPassionnés...

    Tendrement  

    6
    Mardi 27 Février à 11:45

    Hello la Team

    & tout le monde de DramaLand,

    Merci énormément pour la suite de cette superbe aventure...

    Quelle rapidité ! Je te suis profondément reconnaissante... mais j'espère pas au détriment de ta vie perso' !

    La passion est valeur... mais elle n'est pas toujours sage ! wink2

    Toute mes encouragements pour la suite de tes souhaits perso' & de tes intérêts journaliers.

    Une zen journée à toutes & tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :