• (Nouveaux liens dispos) Hometown Legend (2009)

    Hometown Legend (2009)Hometown Legends est la suite d'une série classique des histoires de fantômes d'abord diffusé sur KBS, entre 1977 et 1989 et plus tard entre 1996 et 1999. Après le succès d'une nouvelle adaptation en 2008, KBS a décidé de faire une autre série de 10 épisodes, dont chaque histoire raconte une légende différente.

    Également connu sous le nom de : 2009 전설의고향
    Réalisateur : Lee Min-Hong, No Sang-Hoon
    Réseau original : KBS2
    Pays : Coréen
    Statut : Terminé
    Genre : Fantastique, Horreur, Historique
    Diffusion : 10 Août 2009 au 8 Septembre 2009
    Episodes : 10
    Casting : Lee Young-Eun (1982), Kim Gap-Soo, Choi Jong-Won, Choi Won-Hong, Heo Hyun-Ho, Jang Tae-Sung, Jung Gyu-Woon, Plus...

     

     https://1fichier.com/dir/jpqxRGM0

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:08

    Bonjour, puis-je avoir l'accès des sous-titres svp

    merci

      • Lundi 4 Avril 2022 à 21:17

        Désolé, je pensais les avoir mis. Oubli corrigé.

        Bon visionnage.

    2
    djoune
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:45

    Bonjour, puis-je avoir accès au sous-titre svp je ne peux pas télécharger ceux qui sont disponible. merci 

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 21:00

        Bonsoir

        Je les ai télécharger pour voir et j'ai pu les récupérer et les ouvrir.

        Je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas.

    3
    djoune
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:02

    Désolé ca a marche maintenant il y avait peut être un problème avec uptobox. merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :