• The Horse Doctor

    The Horse Doctor

     

     

     Voici une série dont je viens de traduire les 12 derniers épisodes pour terminer le travail qui avait été commencé par la TeamDramavore. Vous pouvez trouvez les fichiers sous-titres des 38 premiers épisodes sur leur page à l'adresse suivante.

     

    http://letempsdundrama.blogspot.com/2012/11/the-horse-doctor-sous-titres.html

     

    et les vidéos plus les derniers sous titres sur le liens suivant:

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:56

    Merci infiniment pour la traduction de la fin de ce drama qui me tente depuis longtemps !!!

    Je vais pouvoir le découvrir grâce à toi et la TeamDramavore.

    Courage pour tes projets et une belle journée à tous.

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:44

    Bonjour

    il n'y a pas de sous-titres en lecture sur les épisodes Dramavore, est-ce normal?

     

      • Samedi 12 Mars 2022 à 11:50

        Bonjour

        Vous pouvez les récupérer sur leur page dont j'ai mis le lien.

      • Samedi 12 Mars 2022 à 11:52

        OUi Merci je viens de les dl

        Passez une agréable journée

         

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:54

    Salutation :)

    ça va ?

    Horse Doctor avec Ch Seung-won ! yeah !

    bin oui c'est ce que je me disais bien en lisant ton post sur Discord, que je l'avais déjà regardé, qu'il avait déjà été traduit, mais je ne me souvenais plus que la trad n'avait pas été terminée (j'ai du vois le reste en anglais).

    C'est chouette de voir ces anciens dramas resurgirent... Y'en a encore tellement de ces anciens histoires ou saveurs qui ne sont pas traduits.

    Mille mercis :)

      • Mardi 15 Mars 2022 à 18:55

        Ah au fait ! tu ne veux pas mettre la newsletter en marche ?

      • Mardi 15 Mars 2022 à 19:14

        je viens de rajouter le module de la newsletter après quelques tâtonnements. Après je ne sais pas trop comment ça marche.

        J'espère que chaque fois que je modifie un article cela envoie un message.

      • Mardi 15 Mars 2022 à 19:31

        cool ! on verra si ça fonctionne, bravo pour le travail !

        Chouette cette réouverture :)

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:09

    Super contente de te retrouvé et merci pour les dernier épisode " the horse docteur " MERCI

    5
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:40

    Bonjour, je suis tout nouveau dans votre blog.

    Un grand merci pour vos dramas historiques, ils sont tellement rares de les

    dénicher...

    Je vous souhaite un excellent week-end et bon courage pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :