• (Nouveaux liens dispos) Mr. Queen + Mr. Queen: The Bamboo Forest

    Mr. Queen     +    Mr. Queen: The Bamboo Forest (épisodes bonus)Aujourd'hui, Jang Bong Hwan travaille comme chef cuisinier à la Maison bleue du Président. Il est un électron libre. Néanmoins, du jour au lendemain, son âme se retrouve emprisonnée dans le corps d'une reine de la dynastie Joseon, la reine Kim So Yong. Le roi Cheol Jong a des secrets. Il semble être une figure de proue, qui est doux et facile à vivre. En fait, il cache ses points forts. La reine Sunwon est l'épouse de feu le roi Sunjo. C'est elle qui gouverne le pays et relègue ainsi le roi Cheol Jong au rang de simple figure de proue. Kim Jwa Geun est le frère cadet de la reine Sunwon. Il est extrêmement ambitieux.

    Également connu sous le nom de : 철인왕후 cheolinwanghu
    Réalisateur : Yoon Sung-sik
    Réseau original : tvN
    Pays : Coréen
    Statut : Terminé
    Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Historique
    Diffusion : 12 Décembre 2020 au 14 Février 2021
    Episodes : 20
    Casting : Kim In-Kwon, Kim Tae-Woo (1971), Bae Jong-Ok, Yoo Young-Jae , Yoo Min-Kyu, Shin Hye-Sun, Kim Jung-Hyun (1990), Plus...

    Mr. Queen: The Bamboo Forest

    2 épisodes bonus (préquel) 13 Février 2021 au 14 Février 2021

     

     https://1fichier.com/dir/unpSWINE


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 12:52

    BONJOUR, vu un extrait sur Y, ce qui m'a amener chez vous : Merci pour votre partage et je vais en profiter pour découvrir votre blog yes

    bonne journée à tous !

    2
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:04

    si certains hésitent à le visionner, je vous le conseille vivement, il est hilarant. J'ai rigolé du début à la fin et certains épisodes plus que d'autres...coolheyes

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:38

    Bonjour Alexandre,

    Ravie de découvrir ce projet et le grand travail que tu as effectué. Je reviens doucement aux Dramas et je suis très heureuse de rajouter celui-ci à ma collection "d'Historique". Mille mercis pour ton intense labeur et pour le doux partage. Une douce continuation dans tes envies. @ bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :