• (Nouveaux liens dispos) Bloody Heart devient une coproduction avec Thriller-Polar Asia

    Bloody Heart

    • Titre alternatif : 붉은 단심 (Beulgeun Danshim) / Red Single Heart
    • Genre : Drame, Historique
    • Diffusion : 2 Mai 2022 au 21 Juin 2022
    • Chaîne de retransmission : KBS2
    • Nombre d'épisodes : 16

     


     

    Synopsis : Un drame historique fictif qui débute lorsque Lee Tae, l'ennemi du roi Sunjong devenu roi après la rébellion, monte sur le trône de Joseon.

    Le père de Lee Tae devient le roi d'une nouvelle dynastie. Après son décès, Lee Tae devient le nouveau roi. Ce dernier pense que toute action est justifiable pour atteindre son objectif. Il veut régner comme monarque absolu, mais le vice premier ministre, Park Gye Won, s'oppose à cette idée.

    Pendant ce temps, Yoo Jung (Kang Han-Na) est la fille d'une famille noble. Lee Tae la considère comme sa femme. Pour cette raison, sa famille est impliquée dans une lutte de pouvoir à la cour royale.

     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog en cherchant une team qui avait pris le projet de Bloody Heart !

    Hâte de le commencer et de voir ce qu'il donne !

    Bon courage à vous et bonne semaine

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:46

    Je suis ravie que vous preniez ce projet qui m’a fait de l’œil, j'ai hâte de voirsmile

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 12:47

    rebonjour de ce côté,

    Comme je disais à Khaleesi40 qui a sa team la Thriller -Polar Asia, j'ai vu les 2 premiers et c'est vraiment excellent (elle le propose aussi), l'affrontement de ces 2 personnages/acteurs impressionnants que l'on connait depuis longtemps est intense, en sous-tension permanente.

    Et surtout, la beauté des images, un grand hommage au Directeur de la photo, c'est très graphique et magnifique, belle mise en lumière ou paysages naturels... Un bonheur !

    ça va être un excellent drama !

    Merci bcp :)

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:00

    Je suis aux anges que tu aies pris ce projet. Et aussi merci pour ton lien. J'ai hâte de découvrir ce drama qui me fait de l'oeil depuis un bon moment via le teaser et toutes les infos que j'ai eu dessus. Merci beaucoup et bon courage pour la suite.

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 21:41

    Un immense merci pour ce projet que je vais m'empresser de regarder. Bon courage pour la suite.

    6
    unniealy93
    Samedi 7 Mai 2022 à 12:39

    merci de prendre ce drama en projet :-) 

    un grand merci pour ces premiers épisodes 

     

    Alysson

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:18

    Un immense merci pour ce projet que je vais m'empresser de regarder. Bon courage pour la suite.

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:28

    Re, je mets un lien ici pour les 4 polices à installer, sinon, vous n'aurez pas l édition qui a été faite

     

    https://uptobox.com/user_public?hash=6aecd74471a49c1b&folder=3755212938

     

    Il faut les installer sur le PC. Il suffit d'ouvrir et de cliquer sur installer. 

    Bon épisode :)

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 20:25

        Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

         

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:22

    merci pour ce projet

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 22:46

    merci pour ces 4 nouveaux partages et bonne soire

    11
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:57

    merci beaucoup pour la découverte de votre fansub et au projet bloody heart excellent choix merci pour votre travail et le partage à très bientôt kisu yes

     

    12
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:40

    merci pour ce nouveau partage et bonne journée

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:05

    Bonjour,

    puis-je avoir le lien sous-titres des épisode 5 et 6 svp

    merci

     

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 19:48

        vous les avez en suivant le lien qui est sur la page

    14
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:26

    Bonjour, c'est possible d'avoir les sous titres des épisodes 2 à 6 en SRT svp

    merci infiniment

    15
    Jeudi 2 Juin 2022 à 22:30

    Bonsoir, 

    je suis trop contente que vous ayez pris ce projet. je suis une fan de Jang Hyuk. J'ai été à la recherche d'une fansub qui pouvait traduire ce drama et cela est trouvé !!!!!! C'est pour cela que je vous remercie de le traduire

    Mille mercis pour cela et bon courage pour la suite.

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:57

    Un grand merci à toi et à Khaleesi pour cette coprod et pour les 9 1ers épisodes.

    Très bon aprèm smile

    17
    Lundi 13 Juin 2022 à 23:19

    Merci infiniment pour cette coprod!

    Ce drama est hyper intéressant et occupe mes soirées après une journée de travail.

    Bonne continuation ^_^

     

    18
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:02

    Merci beaucoup pour ce partage et bonne courage pour la suite.

    19
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:11

    Un grand merci pour ce nouvel épisode. Bisous

    20
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:22

    Bonjour,

    Déjà merci pr avoir mis ce drama a dispo cool mais si je peux me permettre  une remarque pour les sous titres. J'en suis qu'au 1er épisode et j'ai été surprise par la traduction et surtout pr un drama historique, Franchement j'ai du mal...no. Pr moi les dialogues ne sont pas appropriés a ce genre de drama, je dit ça pr en avoir vu beaucoup. C'est dommage. Je vais continuer qd mm. Merci et bonne continuation, j'ai repérée pas mal de dramas sur votre blog qui m'intéressecool

    21
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:22

    Bonjour à tout le monde,

    De retour après ces semaines d'absence, mais j'ai vu les derniers épisodes dans l'avion donc mille mercis pour ce brillant drama !

    Je disais chez Khaleesi que ce duel entre les 2 personnages, de ces 2 grands acteurs que sont Lee Joon et Jang Hyuk, est passionnant et nous laisse grave à penser sur nos dirigeants et la politique qui peut s'en suivre.

    Je lis le commentaire ci-dessus... C'est vrai qu'il y a des termes trop "contemporains" qui troublent parfois par rapport à cette période Joseon, mais bon...

    Bravo pour ce drama et vive "Bossam..." qui suit, j'ai bcp aimé...

    Bon dimanche.

    22
    Mar
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 23:43
    Merci infiniment pour votre travail et pour les liens accessibles
    23
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:44

    très heureuse de trouver ce blog avec des beaux dramas!merci beaucoup<3

    24
    Mardi 30 Janvier à 16:01
    Coucou. J’aimerai voir vos dramas. Pouvez-vous me dire comment faire svp :))) Merciiiii
      • Mercredi 31 Janvier à 11:56

        bonjour

        dites-moi ceux que vous voulez voir et je mettrais de nouveaux liens.

        J'ai été obligé de changer d'hébergeur et comme les liens sont supprimés après un mois sans téléchargement je les rajoute

        à la demande pour ne pas le faire inutilement.

        je suis en train de mettre actuellement "fuurin kazan"

         

        Alex

         

    25
    Popo
    Lundi 18 Mars à 02:37

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre travail de traduction;

    Pourriez vous me dire si il est possible de mettre les liens de votre drama ?

    Je recherche aussi vos anciens traductions que sont JeJoongwon, horse doctor et jewel in the palace

    je m'excuse pour cette grande demande (car mon disque dur de drama a laché) et vous remercie d'avance .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :